Suresnes Mag en Audio

Suresnes Mag 2024

Écoutez l’actualité de votre ville

Découvrez une nouvelle façon d’accéder au magazine municipal de Suresnes avec l’Association Cécile SALA !

Nous proposons une version audio des articles sélectionnés de Suresnes Mag, destinée principalement aux suresnois·es déficients visuels, notamment les seniors. Chaque mois, vous pouvez télécharger les fichiers audio directement depuis notre site ou choisir de recevoir un CD pour rester informé(e) des actualités locales.

Le montage et la production audio sont assurés par le studio EchOasis Production, une équipe composée de personnes déficientes visuelles, offrant ainsi une réalisation de haute qualité, attentive aux besoins spécifiques des auditeurs.

"Logo de Suresnes Mag avec icône de haut-parleur et format MP3

Téléchargez les enregistrements pour profiter d’une écoute adaptée et accessible à tous.

The owner of this website has made a commitment to accessibility and inclusion, please report any problems that you encounter using the contact form on this website. This site uses the WP ADA Compliance Check plugin to enhance accessibility.