Bénévolat

Vous souhaitez soutenir notre action pour l’autonomie des personnes déficientes visuelles suresnoises :

Rejoignez l’équipe des bénévoles occasionnels dans l’accompagnement de personnes déficientes visuelles (si possible avec voiture).

Agenda partagé

Chers bénévoles, pour accéder à l’Agenda Partagé de l’association, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous. Utilisez le mot de passe qui vous a été communiqué par le responsable du projet :

Si vous n’avez pas reçu le mot de passe ou si vous avez des difficultés à accéder, veuillez contacter l’association :

Envoyer un email à cecile.sala@wanadoo.fr

Tel. : 01 41 18 02 66

Saison 2023 / 2024

Une programmation riche et variée au Théâtre de Suresnes Jean Vilar

Saison 2024-2025 du Théâtre de Suresnes Jean Vilar

Capitole – Séances en audiodescription
(n’oubliez pas demander le casque à l’accueil.)

Suresnes Magazine en audio

Le Magazine de Suresnes est désormais accessible en version audio grâce à une initiative facilitant son accès pour les personnes ayant des difficultés de lecture ou des déficiences visuelles. Ce projet permet à tous de profiter des informations locales sous un format audio, offrant une écoute pratique et inclusive des nouvelles de la ville. Tous les articles publiés sur la page des actualités de la ville de Suresnes, ne sont pas disponibles en version audio. Une sélection d’articles pertinents est choisie pour être adaptée et mise à disposition sous format audio, afin de faciliter l’accès aux informations pour les personnes en difficultés. Vous pouvez découvrir cette version audio via le lien suivant : Le Magazine de Suresnes en audio.

Le Magazine de Suresnes en audio est un service essentiel qui permet aux personnes malvoyantes ou ayant des difficultés de lecture d’accéder au contenu du magazine municipal de la ville de Suresnes. Ce format audio offre une solution inclusive et pratique, assurant que tous les citoyens puissent se tenir informés des actualités locales, des événements, et des initiatives municipales.

Sur la page des actualités de la ville de Suresnes, les habitants peuvent consulter diverses informations concernant les activités culturelles, sportives, et les projets urbains en cours.
Ces contenus sélectionnés sont désormais aussi disponibles en version audio via notre site cecilesala-asso.org, dédié à l’accessibilité des personnes déficientes visuelles. Cette initiative permet une accessibilité accrue à l’information publique et renforce l’inclusion des personnes en situation de handicap visuel dans la vie municipale de Suresnes.

En diffusant les informations locales sous un format adapté, l’association Cecile Sala contribue à rendre la ville plus inclusive et en phase avec les besoins de ses habitants.

Événements 2023 / 2024

• Forum Santé les 5, 6 et 7 octobre 2023
  • Accompagnement projet handisport école du
    Parc le 13 octobre 2023

The owner of this website has made a commitment to accessibility and inclusion, please report any problems that you encounter using the contact form on this website. This site uses the WP ADA Compliance Check plugin to enhance accessibility.